Des téléopérateurs polyglottes et expérimentés, c’est le besoin essentiel que chaque entreprise doit posséder pour conquérir de nouveaux prospects et fidéliser ses propres clients. Une mission d’un Call center Maroc est de pouvoir atteindre les objectifs qualificatifs et quantitatifs, dans les plus brefs délais. Cependant, la gestion d’un Call center Maroc représente un enjeu majeur et impactant pour toute entreprise qui souhaite améliorer sa relation client.

Notre Call center Maroc est en mesure de vous assurer plusieurs prestations : la prise des rendez-vous et le remplissage du planning de vos commerciaux selon vos exigences, la création des commandes et leurs suivis, l’assistance technique, le suivi commercial, la rétention, la mise en place des opérations d’enquête. Tersea, votre Call center Maroc s’adapte en fonction de vos besoins et votre secteur d’activité pour mettre en œuvre la solution la plus adéquate à votre structure.

Ayant acquis une longue expérience en gestion de la relation client, nous travaillé en collaboration avec des multinationales de grande envergure, nos collaborateurs possèdent l’art et la manière pour traiter votre compagne tout en vous assurant une rentabilité tangible.  Une parfaite élocution, un sens de professionnalisme et un accompagnement de bout en bout, c’est les principaux avantages que vous trouveriez chez votre Call center Maroc Tersea.

Pour réussir toute nouvelle compagne, la direction de notre équipe Call center Maroc a pris le devant en ajoutant un goût du challenge : motiver nos collaborateurs nous permet à la fois de d’atteindre vos objectifs rapidement et donner une envie à chacun de nos télés conseillers de chercher les informations liées à votre produit. Que vous avez un besoin de grande envergure ou de petites tailles, les solutions de notre Call center Maroc s’adapte à chaque besoin spécifique.